La résidence des Clandestines n’est pas encore terminée

.
Nous vous invitons à nous rejoindre pour une expérience collective. Nous organisons une Marche chantante le mercredi 4 août en collaboration avec le centre social Germaine Tillion à Saint-Dié-des-Vosges. 
Au préalable, nous organisons 2 ateliers dirigés par Les Clandestines à l’attention des parents/adultes accompagnés d’un ou de plusieurs enfants. Les ateliers auront lieu les 23 juillet et le 3 août de 14h à 16h, à priori plutôt en extérieur, si le temps le permet. RV et inscription au Centre social Germaine Tillion au 03 29 56 19 03.
Ces ateliers sont destinés à un public familial du quartier Saint-Roch mais il devrait y avoir de la place.
Lors de ces ateliers, nous allons chanter ensemble en puisant dans nos différents répertoires, nous amuser avec les sons et les mots afin de partager des moments ludiques avec le public lors de la Marche chantante.
Le 4 août, le rendez-vous sera donné au public à 14h, au centre social Saint-Roch/Germaine Tillion (2, rue René Fonck). Le départ se fera peu après.
La marche prévue est un parcours à l’ombre dans les bois et prairies situés au dessus des jardins familiaux du quartier Saint-Roch, avec un goûter si vous le souhaitez.
Le retour au centre se fera vers 17h.
Si vous souhaitez participer en tant que public, inscrivez-vous en appelant également le centre social Germaine Tillion au 03 29 56 19 03, afin qu’on puisse vous prévenir en cas d’annulation liée au temps.